Wednesday, March 24, 2010

La vie d'une étudiante: Tu me manques bientôt

Dans environ 4 semaines, je vais graduer de cette université où j'ai passé 4 années de la vie. Je me rappelle pendant mon premier année quand j'étais une étudiante inexpérimenté, beaucoup de choses étaient nouveaux. Il est difficile de croire que je serai indépendant. Pourtant, je suis enthousiaste de l'avenir. Cet été, j'irai aux nombreaux lieux dans le monde. C'est un occasion que j'ai voulu depuis longtemps.

Les jours de liberté vont me laisser bientôt. Beaucoup de gens ont me dit avant que les années d'université sont les meillures années de la vie. Mais, j'espère que les années prochaine seront mieux.

Starbucks sur la rue de Bloor

3 comments:

  1. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  2. Felicitations!
    Le monde est attendu pour tu
    Aussi, tu francais est tres bon mais...

    ni de zhongwen hen bu hao yin wei ni bu dong wo de zhongwen

    ReplyDelete